Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique-d'une-ado-Capucine
25 mai 2013

Chapitre 1 : L'arrivée

 

CHAPITRE 1 : L'ARRIVÉE

 

 

On été enfin arrivée, après six heures de routes ! Mes parents venaient juste de me réveiller, je descendis de la voiture et sauta dans les bras de ma sœur, Clémence ( mais tout le monde l'appelle Clem elle a 22 ans et vis avec son copain, et comme mes parents vont a Hawaï pendant les deux mois de vacances je reste chez ma grande sœur avec mon petit frère, Noah, il a 7 ans. Ah et puis moi je ne me suis même pas présenter, je m'appelle Capucine, j'ai 15 ans .. )

Donc après avoir embrasser Clem sur la joue je dit bonjour a Mathis, son copain, je dit au revoir a mes parents et ils partirent !

 

Clémence : Venez je vais vous montrez votre chambre

Noah et Moi : Ok, on te suit !

Moi : Oh Clem ! Elle est gigantesque cette chambre ! Et il y a même un balcon ! Je sens que je vais bien m'amuser ici moi !

Clémence : Ah, tant mieux si elle te plait !

Noah : Et moi elle est où ma chambre ??

Clémence : Allez viens je vais te la montrer ! Toi Capucine défait tes affaires et après rejoins-nous dans le salon !

Moi : Ok, a toute !

 

Je me mit a vider ma valise et rangea toutes mes affaires dans la commode, puis je descendit dans le salon !

Clémence : Bon, Capucine je sais pas si les parents t'en ont parler, mais Mathis part pendant 2 mois au Canada pour le boulot.

Moi : Ah, non ils ne m'avaient rien dit !

Noah : Donc ça veut dire qu'on va être que tout les trois avec Capu et Toi ?

Clémence : Oui c'est ça Noah ! Et Mathis part aujourd'hui, donc je vais l’emmener a la gare maintenant. Capucine je compte sur toi pour surveiller Noah ! J'en ai pour une heure environ !

Moi : Ok, pas de problème !

 

Je partit dire au revoir a Mathis, et j’allumais la télé pour que Noah regarde les dessins animés. Moi je m'assied sur le canapé et pris mon portable, j'avais reçut 3 messages, deux de Théo ( mon petit ami ), et un de Émilie ( ma meilleure amie ). J'ouvris d'abord celui d’Émilie « Coucou ma Belle, j'espère que tes vacances se passe bien, bisous je t'aime fort et donne moi souvent de tes nouvelles ! ♥ ' Je lui répondis ' Salut ma Puce, oui pour l'instant tout vas bien, je te souhaite de bonne vacance, bisous je t'aime ! Toi aussi donne moi des nouvelles de temps en temps ♥ '

Puis j'ouvris celui de Théo.

 

La suite a 2 likes ! ♥

Dite moi ce que vous en pensez en même temps ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique-d'une-ado-Capucine
Publicité
Archives
Publicité